Guérande. Devant son site de production
Brewen Duneau constate les derniers petits travaux à faire : "Il faut encore que je mette un panneau pour qu’on sache que je suis là…" Cela fait tout juste trois mois que ce néophyte du monde artisanal s’est installé dans ce local du bout de la zone de Villejames, à Guérande, pour développer Chipizh, sa marque de chips. Qu’importent les ultimes finitions, les machines de fabrication, elles, sont bien là. Et elles tournent à plein régime. "Tout ce qui est stocké là est déjà commandé et n’attend plus qu’à être livré" , se satisfait le tout nouveau dirigeant d’entreprise.La presqu’île a désormais sa chips artisanale
Brewen Duneau commercialise depuis un mois sa marque de chips artisanales Chipizh. Distribuées localement, leur fabrication repose sur une cuisson traditionnelle et des ingrédients de proximité.
Devant son site de production, Brewen Duneau constate les derniers petits travaux à faire : « Il faut encore que je mette un panneau pour qu’on sache que je suis là… » Cela fait tout juste trois mois que ce néophyte du monde artisanal s’est installé dans ce local du bout de la zone de Villejames, à Guérande, pour développer Chipizh, sa marque de chips. Qu’importent les ultimes finitions, les machines de fabrication, elles, sont bien là. Et elles tournent à plein régime. « Tout ce qui est stocké là est déjà commandé et n’attend plus qu’à être livré » , se satisfait le tout nouveau dirigeant d’entreprise.
source ouest-france